Psst...

Do you want to get language learning tips and resources every week or two? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Audio Request

xzient
286 Words / 2 Recordings / 0 Comments
Note to recorder:

Vitesse régulière, s'il vous plaît. Merci par avance

Après avoir eu des tas de tâches au boulot. Mon ami, Thom, et moi avons décidé à faire du camping au Maryland aux États-Unis le dernier été. Nous sommes allés dans un parc national à trente kilomètre de chez moi et vingt-sept kilomètre chez mon ami.
Nous sommes sortis un vendredi à cinq heures du matin. Thom portais un t-shirt bordeaux qui montrait un cosmonaute américain sur la lune. Nous avons utilisé la bagnole de Thom. Il m’est venu à chercher à cinq heure moins dix du matin. C’était évident que sa bagnole était un peu vieille. Il y avait un bruit chaque fois qu’il utilisait les freins. Chaque freinage ressemblait aux cris d’une orque. Mais ça ne me dérangeais pas du tout.
Quand nous nous sommes approchés du parc, nous avons vu une vallée très jolie. Puis, Thom a aperçu un chemin qui pouvait nous mener dans une maison hantée. Visiter des lieux hantés, ce n’est pas l’emploi de Thom car Il a peur de fantômes. Thom crois avoir vu un fantôme quand il avait dix-sept ans. C’est pour ça qu’il s’est engagé à ne pas visiter des lieux hantés.
Thom a garé sa voiture dans un petit parking à l’entrée du parc. J’ai aperçu deux écureuils qui s’allongeaient à côté d’un étang. Il ressemblait qu’ils voulaient un coup de soleil.
Après avoir monté notre tente, je m’étouffais. J’ai décidé de nager un peu dans une petite rivière près de notre terrain de camping. J’ai accroché mon t-shirt et mon short sur une branche. Dix minute plus tard, je saigné une peu car j’avais une petite coupure. En même temps, Thom faisait un trou avec une pelle pour déposer des fruits et des déchets naturels.

Recordings

  • Faire du camping ( recorded by silverteacher ), French

    Download Unlock
  • Faire du camping ( recorded by MathildeJ ), French

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    L''été dernier, après avoir eu un tas de tâches à faire au boulot, mon ami Thom et moi-même avons décidé de faire du camping, dans le Maryland aux États-Unis . Nous sommes allés dans un parc national situé à trente kilomètres de chez moi et vingt-sept kilomètres de chez mon ami.
    Nous sommes sortis, un vendredi, à cinq heures du matin. Thom portait un t-shirt bordeaux avec,dessus, un cosmonaute américain sur la lune . Nous avons utilisé la bagnole de Thom. Il est venu me chercher à cinq heure moins dix du matin. C’était évident que sa bagnole était un peu vieille. Il y avait un bruit chaque fois qu’il freinait. Chaque freinage ressemblait aux cris d’un orque. Mais ça ne me dérangeait pas du tout.
    Quand nous nous sommes approchés du parc, nous avons vu une très jolie vallée . Puis, Thom a aperçu un chemin qui pouvait nous mener dans une maison hantée. Visiter des lieux hantés, ce n’est pas le truc de Thom, car Il a peur des fantômes. Thom croit avoir vu un fantôme quand il avait dix-sept ans. C’est pour ça qu’il s’est engagé à ne pas visiter des lieux hantés.
    Thom a garé sa voiture dans un petit parking à l’entrée du parc. J’ai aperçu deux écureuils qui s’allongeaient à côté d’un étang. On aurait dit qu'ils voulaient bronzer.
    Après avoir monté notre tente, j'étouffais. J’ai décidé d'aller nager un peu dans une petite rivière près de notre terrain de camping. J’ai accroché mon t-shirt et mon short sur une branche. Dix minutes plus tard, je saignais un peu car j’avais une petite coupure. Pendant ce temps, Thom faisait un trou avec une pelle pour y déposer des fruits et des déchets naturels.

Comments

Overview

You can use our built-in RhinoRecorder to record from within your browser, or you may also use the form to upload an audio file for this Audio Request.

Don't have audio recording software? We recommend Audacity. It's free and easy to use.

Sponsored Links