Psst...

Do you want to get language learning tips and resources every week or two? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Audio Request

katiem415
294 Words / 2 Recordings / 0 Comments

Il était une fois, il y avait deux villages: le village des hommes qui étaient riches et le village des ânes qui étaient pauvres. Un jour, la reine des ânes, Fari, est partie voir le grand sorcier de l’Afrique parce que ce sorcier transformerait Fari en belle femme pour qu’elle pouvait prendre la richesse des hommes. Le sorcier lui a chanté une chanson, pour qu’elle devienne une femme.
Elle est retournée à son village, et elle a attendu pour beaucoup de jours jusqu’à un jour Nar le menteur a vu Fari. Nar est allé au roi et lui a dit qu’il a vu la plus belle femme. Alors, ils sont allés voir Fari et le roi lui est tombé amoureux et il s’est marié avec Fari. Ils ont été beaucoup d’enfants mais leur dernier enfant est né avec des oreilles d’âne.
Un jour, Fari a décidé qui voulait galoper comme un âne alors elle est retournée son village des ânes et a chanté la chanson du sorcier, elle s’est retransformé en ânesse. Malheureusement, Nar l’avait suivie et a vu sa transformation. Il est allé à dire le roi, mais le roi ne le croyait pas, donc il a frappé Nar. Cependant, le roi est allé avec Nar au village des ânes voir la vérité. Quand ils sont arrivés Fari avait retransformé en femme, mais Nar se rappela la chanson du sorcier et il l’a chanté alors Fari est devenue une ânesse. Puis, le roi a ordonné à ses gardes de tuer les ânes mais Fari est partie avec seulement une patte cassée et elle est retournée dans son village.
Cette histoire est tombée à la mer et les poissons l’ont mangé et tous les enfants qui mangent du poisson savent l’histoire et l’histoire revient.

Recordings

  • Fari l'Ânesse ( recorded by Domigloup ), Français

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Il était une fois deux villages: le village des hommes qui étaient riches et le village des ânes qui étaient pauvres. Un jour, la reine des ânes, Fari, est partie voir le grand sorcier de l’Afrique parce que ce sorcier transformerait Fari en belle femme pour qu’elle puisse prendre la richesse des hommes. Le sorcier lui a chanté une chanson, pour qu’elle devienne une femme.
    Elle est retournée à son village, et elle a attendu longtemps, jusqu’au jour où Nar le menteur a vu Fari. Nar est allé dire au roi qu’il a vu une très belle femme. Alors, ils sont allés voir Fari et le roi est tombé amoureux et il sest marié avec Fari. Ils ont eu beaucoup d’enfants mais leur dernier enfant est né avec des oreilles d’âne.
    Un jour, Fari a décidé qu'elle voulait galoper comme un âne alors elle est retournée à son village des ânes et a chanté la chanson du sorcier, elle s’est retransformée en ânesse. Malheureusement, Nar l’avait suivie et a vu sa transformation. Il est allé le dire au roi, mais le roi ne le croyait pas, donc il a frappé Nar. Cependant, le roi est allé avec Nar au village des ânes pour voir la vérité. Quand ils sont arrivés Fari s'était retransformée en femme, mais Nar se rappela la chanson du sorcier et il l’a chantée, alors Fari est devenue une ânesse. Puis, le roi a ordonné à ses gardes de tuer les ânes mais Fari est partie avec seulement une patte cassée et elle est retournée dans son village.
    Cette histoire est tombée à la mer et les poissons l’ont mangée et tous les enfants qui mangent du poisson connaissent l’histoire et l’histoire revient.

  • Fari l'Ânesse ( recorded by Mrs_Ticket ), pas d'accent

    Download Unlock

Comments

Overview

You can use our built-in RhinoRecorder to record from within your browser, or you may also use the form to upload an audio file for this Audio Request.

Don't have audio recording software? We recommend Audacity. It's free and easy to use.