Psst...

Hey, do you want to get language learning tips and resources every week? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Audio Request

ellesummer212
187 Words / 1 Recordings / 0 Comments
Note to recorder:

Natural/fast speed s'il te plaît

Je veux parler de choses un peu compliques parce que... bon, parce que je veux et parce que bien que même je ne parle pas bien le français quand je dis choses faciles, je veux pouvoir dire choses plus compliques. Cependant, cela ira du temps d'écrire . . .

Je pense que ce monde est fou. Parfois, je suis très heureuse car il y a beaucoup de beauté en ce monde. Mais, en même temps, il y a beaucoup de choses très méchants. Je crois que, au moins aux Ètas-Unis, le système politique est tres bousillé. Je ne veux pas dire que toutes les choses soient mauvais; en fait, il y a des choses très bonnes de notre système. Toutefois, la bipolarisation de nos deux partis, ça, sont très toxiques. Par exemple, je ne peux pas à peine parler sur la politique avec ma famille car je ne suis pas d'accord avec eux du tout. C'est ridicule. Ils sont contre le mariage gay et beaucoup de choses qui s'agent de droits de l'homme.

Il se trouve que je me suis fatiguée d'écrire. Désolée. Merci de me corriger.

Recordings

  • Le monde est fou ( recorded by Domigloup ), Français

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Je veux parler de choses un peu compliquées parce que... bon, parce que je veux et même si je ne parle pas bien le français quand je dis des choses faciles, je veux pouvoir dire des choses plus compliquées. Cependant, cela prendra du temps pour écrire . . .

    Je pense que ce monde est fou. Parfois, je suis très heureuse car il y a beaucoup de beautés en ce monde. Mais, en même temps, il y a beaucoup de choses très méchantes. Je crois que, au moins aux Ètas-Unis, le système politique est très déglingué. Je ne veux pas dire que toutes les choses soient mauvaises; en fait, il y a des choses très bonnes dans notre système. Toutefois, la bipolarisation de nos deux partis, ça, c'est très toxique. Par exemple, je peux à peine parler de politique avec ma famille car je ne suis pas d'accord du tout avec eux. C'est ridicule. Ils sont contre le mariage gay et beaucoup de choses au sujet des droits de l'homme.

    Il se trouve que je me suis fatiguée d'écrire. Désolée. Merci de me corriger.

Comments

Overview

You can use our built-in RhinoRecorder to record from within your browser, or you may also use the form to upload an audio file for this Audio Request.

Don't have audio recording software? We recommend Audacity. It's free and easy to use.