Psst...

Do you want to get language learning tips and resources every week or two? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Audio Request

alir8zana
166 Words / 2 Recordings / 0 Comments

Trouvez un bon endroit pour travailler. Vous devez vous sentir à l'aise afin de travailler facilement. Si vous n'aimez pas la bibliothèque, cherchez un emplacement plus agréable, comme votre canapé ou un bon fauteuil à l'étage où vous habitez. Efforcez-vous de porter des vêtements confortables pour étudier, comme un pulloveur ample ou un pantalon de yoga [8].Votre lieu de travail devrait être relativement calme et loin du bruit.[9]
Ne choisissez pas un lieu trop confortable pour ne pas être tenté de vous endormir, car le but est de se sentir à l'aise, et non de faire une sieste. Donc, il vaut mieux ne pas travailler au lit, quand vous êtes fatigué.
Le bruit de la circulation à l'extérieur et les conversations tranquilles dans une bibliothèque sont des bruits acceptables, mais les frères et les sœurs qui vous sollicitent tout le temps ou une musique bruyante dans la salle voisine ne le sont pas. Essayez plutôt d'aller quelque part, loin des personnes qui risquent de vous déranger.

Recordings

  • Arranger votre espace de travail ( recorded by cmasse ), unspecified accent

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Trouvez un bon endroit pour travailler. Vous devez vous sentir à l'aise afin de travailler facilement. Si vous n'aimez pas la bibliothèque, cherchez un emplacement plus agréable, comme votre canapé ou un bon fauteuil à l'étage où vous habitez. Efforcez-vous de porter des vêtements confortables pour étudier, comme un pull ample ou un pantalon de jogging. Votre lieu de travail doit être relativement calme et éloigné du bruit.
    Ne choisissez pas un lieu trop confortable pour ne pas être tenté de vous endormir, car le but est de se sentir à l'aise, et non de faire une sieste. Donc, il vaut mieux ne pas travailler au lit, quand vous êtes fatigué.
    Le bruit de la circulation à l'extérieur et les conversations à voix basse dans une bibliothèque sont des bruits acceptables, mais les frères et les sœurs qui vous sollicitent tout le temps ou une musique bruyante dans la salle voisine ne le sont pas. Essayez plutôt d'aller quelque part, loin des personnes qui risquent de vous déranger.

  • Arranger votre espace de travail ( recorded by silverteacher ), French

    Download Unlock

Comments

Overview

You can use our built-in RhinoRecorder to record from within your browser, or you may also use the form to upload an audio file for this Audio Request.

Don't have audio recording software? We recommend Audacity. It's free and easy to use.