Psst...

Do you want to get language learning tips and resources every week or two? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Audio Request

Mindhionne
341 Words / 2 Recordings / 0 Comments

Il finit ce qu'il commence, mais des fois il accomplit des mouvements si étranges que nos yeux s’affaiblissent à le voir. Nous agissons parfois à sa place. Nous amortissons la douleur de ses muscles et jambes. Il sait tout cela et il nous applaudit après le travail. Nous approfondissons sa routine. Nous bâtissons des logements avec lui et nous voulons voir les gens bondir sur le toits que nous bâtissons. De fois, nous bondissons avec nos clients aussi. Nous choisissons nos clients avec soin, parce que nous voulons bondir sur le toit quand le travail est fini et nous ne voulons pas qu’ils disent non. Si cela se produit, nous les convertissons à notre cause. Cela, ou nous démolissons le bâtiment, tout simplement. Nous ne désobéissons jamais à notre philosophie. Nous établissons des règles très claires entre nous. Cela sert à faire fleurir l’amitié. Cela fournit la poussée nécessaire pour grandir. Nous grandissons beaucoup comme groupe comme ça. Nous mangeons ensemble tous le soirs. Nos femmes ne sont pas heureuses parce que nous grossissons un peu chaque semaine. Il y a de fois où quelqu’un tombe malade à cause de toute cette graisse, mais puis il guérit toujours. Nous sommes en bonne santé, tu vois? Jamais quelqu’un n'à pensé à maigrir. Grossir est une façon de mûrir, dans le corps et dans l’esprit. Grossir signifie nourrir ton corps, lui obéir. C’est lui qui nous dit: nourrissez-moi. Nous pâlissons quand nous entendons nos corps nous parler. Nous craingnons que si nous ne les nourissons pas, ils nous punissent. En effet, nourrir nos corps comme ça, c’est beacoup de travail. Nous nous rafraîchissons à la plage, en prenant un bain. Après le bain, nous réfléchissons beacoup, assis par terre, en tailleur sur la plage. Ça nous remplit de paix. Nous nous réunissons en un cercle et nous parlons et discutons à propos de ce que nous pouvons faire pour mieux réussir le jour d'après. Nous rougissons entre nous parce que tout le monde cherche du soutien et nous nous faisons beaucoup des compliments.

Recordings

  • Phrase aléatoires ( recorded by epresse1 ), north of france

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Il finit ce qu'il commence, mais des fois il accomplit des mouvements si étranges que nos yeux s’affaiblissent à le voir. Nous agissons parfois à sa place. Nous amortissons la douleur de ses muscles et jambes. Il sait tout cela et il nous applaudit après le travail. Nous approfondissons sa routine. Nous bâtissons des logements avec lui et nous voulons voir les gens bondir sur le toits que nous bâtissons. Des fois, nous bondissons avec nos clients aussi. Nous choisissons nos clients avec soin, parce que nous voulons bondir sur le toit quand le travail est fini et nous ne voulons pas qu’ils disent non. Si cela se produit, nous les convertissons à notre cause. Cela, ou nous démolissons le bâtiment, tout simplement. Nous ne désobéissons jamais à notre philosophie. Nous établissons des règles très claires entre nous. Cela sert à faire fleurir l’amitié. Cela fournit la poussée nécessaire pour grandir. Nous grandissons beaucoup comme groupe comme ça. Nous mangeons ensemble tous le soirs. Nos femmes ne sont pas heureuses parce que nous grossissons un peu chaque semaine. Il y a de fois où quelqu’un tombe malade à cause de toute cette graisse, mais puis il guérit toujours. Nous sommes en bonne santé, tu vois? Jamais quelqu’un n'à pensé à maigrir. Grossir est une façon de mûrir, dans le corps et dans l’esprit. Grossir signifie nourrir ton corps, lui obéir. C’est lui qui nous dit: nourrissez-moi. Nous pâlissons quand nous entendons nos corps nous parler. Nous craingnons que si nous ne les nourissons pas, ils nous punissent. En effet, nourrir nos corps comme ça, c’est beacoup de travail. Nous nous rafraîchissons à la plage, en prenant un bain. Après le bain, nous réfléchissons beacoup, assis par terre, en tailleur sur la plage. Ça nous remplit de paix. Nous nous réunissons en un cercle et nous parlons et discutons à propos de ce que nous pouvons faire pour mieux réussir le jour d'après. Nous rougissons entre nous parce que tout le monde cherche du soutien et nous nous faisons beaucoup des compliments.

  • Phrase aléatoires ( recorded by silverteacher ), French

    Download Unlock

Comments