Psst...

Do you want to get language learning tips and resources every week or two? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Audio Request

Maytree
1933 Words / 5 Recordings / 0 Comments
Note to recorder:

Natural speed please! Thanks so much!

Sports et mise en forme:
Comment apprendre à jouer au golf
Le golf est l'un des sports les plus populaires. C'est assez facile de s'y mettre et cela vous donne l'occasion de passer de bons moments à l'extérieur et de rencontrer de nouvelles personnes.

Étapes

Prenez un cours… voire cinq ! Vous vous êtes sans doute déjà rendu sur un terrain d'exercice avec des amis golfeurs. C'est d'ailleurs comme cela que vous avez décidé que vous vouliez vous mettre à ce sport, n'est-ce pas ? C'est une bonne entrée en matière, toutefois, si vous souhaitez commencer à apprendre les bases du swing, il vous faudra prendre un cours avec un professionnel certifié (PGA ou WGTF). Aujourd'hui, la plupart des parcours de golf et des terrains d'exercice vous proposent les services d'un professeur certifié. Ils proposent généralement de très bons forfaits pour les golfeurs débutants et vous offriront souvent des leçons de groupe à prix réduit. Réservez un cours particulier durant lequel un professionnel vous expliquera toutes les bases : la prise du grip, la position et les techniques propres au swing. Ne cédez pas à la facilité en laissant vos amis vous apprendre. Même si leurs intentions sont bonnes, ils feront plus de mal que de bien à votre swing. Les bons professionnels savent comment enseigner un swing de golf digne de ce nom ; c'est pour cela que ce sont des pros. Prenez quelques leçons et apprenez correctement ; c'est important.

Achetez un lot de clubs d'occasion (). Vous n'avez pas besoin d'acheter un lot complet, quelques clubs suffiront (3 bois, des fers 5, 7 et 9, un lob-wedge, un sand-wedge et un putter). Faites attention aux clubs usagés : si les grips ne sont pas de la bonne taille pour vos mains et que les manches ne sont pas assez flexibles ou de la mauvaise longueur, vous ne profiterez pas pleinement de l'expérience. Des ampoules ainsi que l'équivalent de la périostite tibiale pour le bras peuvent apparaître. C'est pourquoi, tout comme pour les chaussures, vous avez besoin de clubs à votre taille.

Règles et Usages. Prenez le temps d'apprendre les règles du golf ainsi que les usages. C'est tout aussi important que de savoir frapper une balle à 275 mètres. Le golf demande un sens de l'honnêteté, de l'honneur et du respect. Il ne s'agit pas seulement de frapper une balle au milieu d'un espace vert. Vous pouvez vous procurer les règles officielles sur le site de la FFG (Fédération française de golf). Gardez-les dans votre sac et étudiez-les. Ainsi, vous connaîtrez les règles, quelle que soit la situation que vous rencontrez pendant le parcours. Concernant les usages, il s'agit de bon sens plus que d'autre chose. Ne marchez pas dans l'axe de putt de quelqu'un d'autre. Cela peut altérer la pelouse et faire dévier son putt de sa trajectoire. Ne parlez pas lorsque d'autres personnes sont en train de jouer. Ne vous tenez pas juste derrière ou devant un joueur sur le point de swinguer. Habillez-vous toujours correctement et selon les règles du golf. Ces éléments ne sont que les bases, mais en jouant davantage, vous apprendrez tous les tenants et les aboutissants des usages du golf. N'ayez pas peur de demander des informations sur une règle ou un usage à des golfeurs chevronnés. Ils sont généralement ravis de donner des conseils à un débutant.

Trouvez un golfeur professionnel (un professeur) dans votre région. La plupart des parcours de golf proposent les services d'un pro ou peuvent vous en recommander un. Réservez 3 ou 4 leçons et demandez-lui un prix pour ce package

5
Apprenez les bases : comment prendre le club en main, comment se positionner par rapport à la balle de golf avant un swing, comment faire un swing, comment putter… Votre professeur doit passer en revue toutes ces bases. Vous pouvez également regarder des vidéos en ligne ou lire un des nombreux guides en ligne.

Avant de vous lancer sur un parcours, rendez-vous d'abord sur un terrain d'exercice à plusieurs reprises. Votre objectif, c'est d'être plus à l'aise dans le choix de vos clubs et de vos coups. Il est essentiel de connaître les distances et la trajectoire moyenne des clubs que vous utilisez. De même, en vous rendant sur le practice avant un parcours, vous aurez une meilleure idée de l'influence de la météo sur votre jeu. Y a-t-il du vent ? Est-ce que l'humidité rend la balle plus lourde et cela a-t-il un impact sur la distance parcourue ? En vous entraînant sur un terrain d'exercice, vous pourrez vous rendre compte de ces phénomènes sans gâcher le moindre coup.

Pour commencer, essayez de faire un 9 trous. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour jouer ou que vous n'arrivez pas encore à frapper la balle assez loin, vous pouvez retourner encore un peu sur un terrain d'exercice ou sur un practice . Ces terrains sont pratiques pour vous entraîner.

Au fur et à mesure que vous progressez, il est important que vous travailliez votre jeu court (putts et lobs). Si vous réfléchissez bien, il est inutile de savoir envoyer une balle à 180 mètres si vous n'avez pas avoir la moindre idée de quoi faire lorsque vous arrivez sur le green. Quelle que soit votre force, vous devez être capable d'envoyer la balle à 230 mètres. Sur un parcours moyen, vous utiliserez en moyenne votre bois n°1 douze à quinze fois. Pour chaque parcours sur lequel vous vous engagez, vous utilisez votre putter une trentaine de fois en fonction de votre adresse. Pour réduire votre handicap, privilégiez donc les parcours courts.


Conseils
Concentrez-vous sur votre putt. L'accès aux practices est gratuit dans la plupart des clubs et vous ne vous y fatiguerez pas de la même manière qu'en frappant des balles sur un terrain d'exercice. Environ la moitié de vos frappes seront des putts ; c'est pourquoi il vaut mieux apprendre à putter. Ce n'est pas pour rien que les pros disent souvent « driver pour impressionner, putter pour le blé. »
Ne marchez pas dans l'axe de putt d'un autre joueur lorsqu'il s'apprête à putter.
Lorsque vous êtes sur le terrain d'exercice, gardez toujours une cible en vue ; par exemple le drapeau rouge.
Avant de frapper, regardez autour de vous et assurez-vous qu'il n'y ait rien en travers de votre chemin. Faites attention aux sacs de golf, aux arbres et aux gens !
Si vous prévoyez de prendre des leçons, renseignez-vous pour savoir si votre professeur a des clubs à louer que vous pourriez lui emprunter pour les premières leçons. Il est important que vous découvriez si vous aimez vraiment le golf en suivant d'abord les conseils d'un professeur avant d'investir votre argent dans vos propres clubs.
Respectez vos partenaires de jeu. Ne parlez pas lorsqu'ils sont en train de jouer et ne commentez pas ni leur style de jeu ni leur swing.
Pensez à vous étirer avant de jouer ou de vous entraîner. Une journée entière passée à jouer au golf peut faire mal au dos. De plus, les personnes les plus à l'aise dans leurs gestes frappent généralement plus loin.
Assurez-vous que votre téléphone portable est éteint ou en silencieux lorsque vous êtes sur le parcours.
Parler au téléphone est mal vu et considéré comme impoli.
Lorsque vous débutez, utilisez de vieilles balles que vous pouvez vous procurer dans de grandes boites de 24. Elles contiennent généralement des marques bien connues comme Pinnacle et Titelist et sont souvent peu chères. C'est une excellente solution si vous avez tendance à perdre beaucoup de balles.
Si vous portez des chaussures de golf, prenez soin de lever les pieds en marchant. Si vous traînez les pieds, vous risquez de faire des trous à la surface du green qui est fragile.
Lorsque tous les joueurs sont sur le green pendant une compétition, enlevez le drapeau au moment de putter. En effet, si vous venez à taper le drapeau après votre putt, vous recevrez une pénalité de deux coups. Alors, en un seul coup, tous vos espoirs de birdie se transforment en bogey…
Lorsque vous allez sur le parcours pour la première fois, allez-y un autre golfeur avec vous pour vous faire découvrir le parcours.
Entraînez-vous régulièrement. C'est en s'entraînant qu'on devient meilleur !
Ne vous approchez pas à plus de deux pas d'un trou.
Gardez en tête que le golf est un jeu très régulé. Apprenez les règles de la Fédération française de golf, ainsi que les règles locales avant de jouer en compétition. Les règles du golf se forgent d'elles-mêmes et ne peuvent être appliquées que lorsqu'on les a apprises.
Ne perdez pas de temps à préparer votre coup. Votre routine avant de jouer (frappe de chauffe et swing) ne doit pas vous prendre plus d'une minute. Si vous ne jouez pas suffisamment vite et qu'un autre groupe attend pour jouer après vous, écartez-vous et faites leur signe de façon à ce qu'ils puissent jouer en même temps. Toutefois, faites attention à ne pas rester en plein milieu ou vous pourriez vous faire gravement blesser.
Le golf peut devenir très technique si vous ne faites pas attention. Ne laissez pas cela se produire, c'est vraiment un sport qui est fait pour s'amuser et vous pourrez le pratiquer pendant des années et des années.
Ne soyez pas frustré si les choses ne sont pas innées – peu de gens sont naturellement bons. Cela prend du temps, de la patience et de l'entrainement pour devenir un bon golfeur.
Laissez toujours « l'honneur » de commencer un trou au meilleur joueur du trou précédant.
Ne placez jamais votre tee devant les marqueurs avant de driver. On accepte seulement qu'il soit positionné entre ou derrière les marqueurs.
Commencez avec des guides d'entrainement en plus de vos heures sur le terrain d'exercice. Utilisez ces guides chez vous, à l'écart de toute distraction.
Publicité

Concentrez-vous et utilisez des guides d'entrainement chez vous, à l'écart de toute distraction.
La foudre est une vraie menace – lorsque la sirène météo se déclenche, abritez-vous immédiatement !
Criez toujours « Balle » lorsque votre frappe s'approche d'un autre groupe sur le parcours. N'ayez pas honte de le crier aussi fort que possible, car c'est encore plus gênant si vous frappez réellement quelqu'un.
Lorsque vous débutez, n'achetez pas des clubs neufs trop chers. Vous ne serez probablement pas assez bon pour les utiliser correctement et vous vous en sortirez mieux avec des clubs d'occasion au début.
Mettez de la crème solaire si vous jouez longtemps sous le soleil. Les coups de soleil peuvent rendre le golf beaucoup moins amusant.
Essayez de jouer vite ! Tout le monde déteste les parties qui traînent. Si le tee est libre et que vous ne risquez pas de tirer sur quelqu'un, ne vous défilez pas, frappez la balle.
À partir du premier tee. Regardez toujours avant d'installer votre balle que vous ne risquez pas de tirer sur quelqu'un. Préparez-vous : imaginez quel type de frappe vous allez faire. Mettez-vous en place : assurez-vous que vous êtes capable de frapper correctement la balle. Si vous êtes mauvais, retournez sur le terrain d'exercice et entraînez-vous. Swinguez : lancez-vous et swinguez de toutes vos forces.
Éléments nécessaires
Des clubs de golf (des vieux et des neufs)
Un professeur de golf ou un joueur professionnel
Un endroit pour vous entraîner (un terrain d'exercice, une zone de practice sur un parcours)
Le bon état d'esprit – Le golf est un jeu qui demande beaucoup de patience. Vous serez déçu si vous prenez vos parties trop au sérieux dès le début. Devenir bon prend du temps, alors au début, jouez pour le plaisir !

Recordings

  • Comment apprendre à jouer au golf ( recorded by celouce ), unspecified accent

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Sports et mise en forme:
    Comment apprendre à jouer au golf
    Le golf est l'un des sports les plus populaires. C'est assez facile de s'y mettre et cela vous donne l'occasion de passer de bons moments à l'extérieur et de rencontrer de nouvelles personnes.

    Étapes

    Prenez un cours… voire cinq ! Vous vous êtes sans doute déjà rendu sur un terrain d'exercice avec des amis golfeurs. C'est d'ailleurs comme cela que vous avez décidé que vous vouliez vous mettre à ce sport, n'est-ce pas ? C'est une bonne entrée en matière, toutefois, si vous souhaitez commencer à apprendre les bases du swing, il vous faudra prendre un cours avec un professionnel certifié (PGA ou WGTF). Aujourd'hui, la plupart des parcours de golf et des terrains d'exercice vous proposent les services d'un professeur certifié. Ils proposent généralement de très bons forfaits pour les golfeurs débutants et vous offriront souvent des leçons de groupe à prix réduit. Réservez un cours particulier durant lequel un professionnel vous expliquera toutes les bases : la prise du grip, la position et les techniques propres au swing. Ne cédez pas à la facilité en laissant vos amis vous apprendre. Même si leurs intentions sont bonnes, ils feront plus de mal que de bien à votre swing. Les bons professionnels savent comment enseigner un swing de golf digne de ce nom ; c'est pour cela que ce sont des pros. Prenez quelques leçons et apprenez correctement ; c'est important.

    Achetez un lot de clubs d'occasion (). Vous n'avez pas besoin d'acheter un lot complet, quelques clubs suffiront (3 bois, des fers 5, 7 et 9, un lob-wedge, un sand-wedge et un putter). Faites attention aux clubs usagés : si les grips ne sont pas de la bonne taille pour vos mains et que les manches ne sont pas assez flexibles ou de la mauvaise longueur, vous ne profiterez pas pleinement de l'expérience. Des ampoules ainsi que l'équivalent de la périostite tibiale pour le bras peuvent apparaître. C'est pourquoi, tout comme pour les chaussures, vous avez besoin de clubs à votre taille.

    Règles et Usages. Prenez le temps d'apprendre les règles du golf ainsi que les usages. C'est tout aussi important que de savoir frapper une balle à 275 mètres. Le golf demande un sens de l'honnêteté, de l'honneur et du respect. Il ne s'agit pas seulement de frapper une balle au milieu d'un espace vert. Vous pouvez vous procurer les règles officielles sur le site de la FFG (Fédération française de golf). Gardez-les dans votre sac et étudiez-les. Ainsi, vous connaîtrez les règles, quelle que soit la situation que vous rencontrez pendant le parcours. Concernant les usages, il s'agit de bon sens plus que d'autre chose. Ne marchez pas dans l'axe de putt de quelqu'un d'autre. Cela peut altérer la pelouse et faire dévier son putt de sa trajectoire. Ne parlez pas lorsque d'autres personnes sont en train de jouer. Ne vous tenez pas juste derrière ou devant un joueur sur le point de swinguer. Habillez-vous toujours correctement et selon les règles du golf. Ces éléments ne sont que les bases, mais en jouant davantage, vous apprendrez tous les tenants et les aboutissants des usages du golf. N'ayez pas peur de demander des informations sur une règle ou un usage à des golfeurs chevronnés. Ils sont généralement ravis de donner des conseils à un débutant.

    Trouvez un golfeur professionnel (un professeur) dans votre région. La plupart des parcours de golf proposent les services d'un pro ou peuvent vous en recommander un. Réservez 3 ou 4 leçons et demandez-lui un prix pour ce package

    5
    Apprenez les bases : comment prendre le club en main, comment se positionner par rapport à la balle de golf avant un swing, comment faire un swing, comment putter… Votre professeur doit passer en revue toutes ces bases. Vous pouvez également regarder des vidéos en ligne ou lire un des nombreux guides en ligne.

    Avant de vous lancer sur un parcours, rendez-vous d'abord sur un terrain d'exercice à plusieurs reprises. Votre objectif, c'est d'être plus à l'aise dans le choix de vos clubs et de vos coups. Il est essentiel de connaître les distances et la trajectoire moyenne des clubs que vous utilisez. De même, en vous rendant sur le practice avant un parcours, vous aurez une meilleure idée de l'influence de la météo sur votre jeu. Y a-t-il du vent ? Est-ce que l'humidité rend la balle plus lourde et cela a-t-il un impact sur la distance parcourue ? En vous entraînant sur un terrain d'exercice, vous pourrez vous rendre compte de ces phénomènes sans gâcher le moindre coup.

    Pour commencer, essayez de faire un 9 trous. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour jouer ou que vous n'arrivez pas encore à frapper la balle assez loin, vous pouvez retourner encore un peu sur un terrain d'exercice ou sur un practice . Ces terrains sont pratiques pour vous entraîner.

    Au fur et à mesure que vous progressez, il est important que vous travailliez votre jeu court (putts et lobs). Si vous réfléchissez bien, il est inutile de savoir envoyer une balle à 180 mètres si vous n'avez pas avoir la moindre idée de quoi faire lorsque vous arrivez sur le green. Quelle que soit votre force, vous devez être capable d'envoyer la balle à 230 mètres. Sur un parcours moyen, vous utiliserez en moyenne votre bois n°1 douze à quinze fois. Pour chaque parcours sur lequel vous vous engagez, vous utilisez votre putter une trentaine de fois en fonction de votre adresse. Pour réduire votre handicap, privilégiez donc les parcours courts.


    Conseils
    Concentrez-vous sur votre putt. L'accès aux practices est gratuit dans la plupart des clubs et vous ne vous y fatiguerez pas de la même manière qu'en frappant des balles sur un terrain d'exercice. Environ la moitié de vos frappes seront des putts ; c'est pourquoi il vaut mieux apprendre à putter. Ce n'est pas pour rien que les pros disent souvent « driver pour impressionner, putter pour le blé. »
    Ne marchez pas dans l'axe de putt d'un autre joueur lorsqu'il s'apprête à putter.
    Lorsque vous êtes sur le terrain d'exercice, gardez toujours une cible en vue ; par exemple le drapeau rouge.
    Avant de frapper, regardez autour de vous et assurez-vous qu'il n'y ait rien en travers de votre chemin. Faites attention aux sacs de golf, aux arbres et aux gens !
    Si vous prévoyez de prendre des leçons, renseignez-vous pour savoir si votre professeur a des clubs à louer que vous pourriez lui emprunter pour les premières leçons. Il est important que vous découvriez si vous aimez vraiment le golf en suivant d'abord les conseils d'un professeur avant d'investir votre argent dans vos propres clubs.
    Respectez vos partenaires de jeu. Ne parlez pas lorsqu'ils sont en train de jouer et ne commentez pas ni leur style de jeu ni leur swing.
    Pensez à vous étirer avant de jouer ou de vous entraîner. Une journée entière passée à jouer au golf peut faire mal au dos. De plus, les personnes les plus à l'aise dans leurs gestes frappent généralement plus loin.
    Assurez-vous que votre téléphone portable est éteint ou en silencieux lorsque vous êtes sur le parcours.
    Parler au téléphone est mal vu et considéré comme impoli.
    Lorsque vous débutez, utilisez de vieilles balles que vous pouvez vous procurer dans de grandes boites de 24. Elles contiennent généralement des marques bien connues comme Pinnacle et Titelist et sont souvent peu chères. C'est une excellente solution si vous avez tendance à perdre beaucoup de balles.
    Si vous portez des chaussures de golf, prenez soin de lever les pieds en marchant. Si vous traînez les pieds, vous risquez de faire des trous à la surface du green qui est fragile.
    Lorsque tous les joueurs sont sur le green pendant une compétition, enlevez le drapeau au moment de putter. En effet, si vous venez à taper le drapeau après votre putt, vous recevrez une pénalité de deux coups. Alors, en un seul coup, tous vos espoirs de birdie se transforment en bogey…
    Lorsque vous allez sur le parcours pour la première fois, allez-y un autre golfeur avec vous pour vous faire découvrir le parcours.
    Entraînez-vous régulièrement. C'est en s'entraînant qu'on devient meilleur !
    Ne vous approchez pas à plus de deux pas d'un trou.
    Gardez en tête que le golf est un jeu très régulé. Apprenez les règles de la Fédération française de golf, ainsi que les règles locales avant de jouer en compétition. Les règles du golf se forgent d'elles-mêmes et ne peuvent être appliquées que lorsqu'on les a apprises.
    Ne perdez pas de temps à préparer votre coup. Votre routine avant de jouer (frappe de chauffe et swing) ne doit pas vous prendre plus d'une minute. Si vous ne jouez pas suffisamment vite et qu'un autre groupe attend pour jouer après vous, écartez-vous et faites leur signe de façon à ce qu'ils puissent jouer en même temps. Toutefois, faites attention à ne pas rester en plein milieu ou vous pourriez vous faire gravement blesser.
    Le golf peut devenir très technique si vous ne faites pas attention. Ne laissez pas cela se produire, c'est vraiment un sport qui est fait pour s'amuser et vous pourrez le pratiquer pendant des années et des années.
    Ne soyez pas frustré si les choses ne sont pas innées – peu de gens sont naturellement bons. Cela prend du temps, de la patience et de l'entrainement pour devenir un bon golfeur.
    Laissez toujours « l'honneur » de commencer un trou au meilleur joueur du trou précédant.
    Ne placez jamais votre tee devant les marqueurs avant de driver. On accepte seulement qu'il soit positionné entre ou derrière les marqueurs.
    Commencez avec des guides d'entrainement en plus de vos heures sur le terrain d'exercice. Utilisez ces guides chez vous, à l'écart de toute distraction.
    Publicité

    Concentrez-vous et utilisez des guides d'entrainement chez vous, à l'écart de toute distraction.
    La foudre est une vraie menace – lorsque la sirène météo se déclenche, abritez-vous immédiatement !
    Criez toujours « Balle » lorsque votre frappe s'approche d'un autre groupe sur le parcours. N'ayez pas honte de le crier aussi fort que possible, car c'est encore plus gênant si vous frappez réellement quelqu'un.
    Lorsque vous débutez, n'achetez pas des clubs neufs trop chers. Vous ne serez probablement pas assez bon pour les utiliser correctement et vous vous en sortirez mieux avec des clubs d'occasion au début.
    Mettez de la crème solaire si vous jouez longtemps sous le soleil. Les coups de soleil peuvent rendre le golf beaucoup moins amusant.
    Essayez de jouer vite ! Tout le monde déteste les parties qui traînent. Si le tee est libre et que vous ne risquez pas de tirer sur quelqu'un, ne vous défilez pas, frappez la balle.
    À partir du premier tee. Regardez toujours avant d'installer votre balle que vous ne risquez pas de tirer sur quelqu'un. Préparez-vous : imaginez quel type de frappe vous allez faire. Mettez-vous en place : assurez-vous que vous êtes capable de frapper correctement la balle. Si vous êtes mauvais, retournez sur le terrain d'exercice et entraînez-vous. Swinguez : lancez-vous et swinguez de toutes vos forces.
    Éléments nécessaires
    Des clubs de golf (des vieux et des neufs)
    Un professeur de golf ou un joueur professionnel
    Un endroit pour vous entraîner (un terrain d'exercice, une zone de practice sur un parcours)
    Le bon état d'esprit – Le golf est un jeu qui demande beaucoup de patience. Vous serez déçu si vous prenez vos parties trop au sérieux dès le début. Devenir bon prend du temps, alors au début, jouez pour le plaisir !

  • Comment apprendre à jouer au golf ( recorded by mpineau004 ), unspecified accent

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Sports et mise en forme:
    Comment apprendre à jouer au golf
    Le golf est l'un des sports les plus populaires. C'est assez facile de s'y mettre et cela vous donne l'occasion de passer de bons moments à l'extérieur et de rencontrer de nouvelles personnes.

    Étapes

    Prenez un cours… voire cinq ! Vous vous êtes sans doute déjà rendu sur un terrain d'exercice avec des amis golfeurs. C'est d'ailleurs comme cela que vous avez décidé que vous vouliez vous mettre à ce sport, n'est-ce pas ? C'est une bonne entrée en matière, toutefois, si vous souhaitez commencer à apprendre les bases du swing, il vous faudra prendre un cours avec un professionnel certifié (PGA ou WGTF). Aujourd'hui, la plupart des parcours de golf et des terrains d'exercice vous proposent les services d'un professeur certifié. Ils proposent généralement de très bons forfaits pour les golfeurs débutants et vous offriront souvent des leçons de groupe à prix réduit. Réservez un cours particulier durant lequel un professionnel vous expliquera toutes les bases : la prise du grip, la position et les techniques propres au swing. Ne cédez pas à la facilité en laissant vos amis vous apprendre. Même si leurs intentions sont bonnes, ils feront plus de mal que de bien à votre swing. Les bons professionnels savent comment enseigner un swing de golf digne de ce nom ; c'est pour cela que ce sont des pros. Prenez quelques leçons et apprenez correctement ; c'est important.

    Achetez un lot de clubs d'occasion (). Vous n'avez pas besoin d'acheter un lot complet, quelques clubs suffiront (3 bois, des fers 5, 7 et 9, un lob-wedge, un sand-wedge et un putter). Faites attention aux clubs usagés : si les grips ne sont pas de la bonne taille pour vos mains et que les manches ne sont pas assez flexibles ou de la mauvaise longueur, vous ne profiterez pas pleinement de l'expérience. Des ampoules ainsi que l'équivalent de la périostite tibiale pour le bras peuvent apparaître. C'est pourquoi, tout comme pour les chaussures, vous avez besoin de clubs à votre taille.

    Règles et Usages. Prenez le temps d'apprendre les règles du golf ainsi que les usages. C'est tout aussi important que de savoir frapper une balle à 275 mètres. Le golf demande un sens de l'honnêteté, de l'honneur et du respect. Il ne s'agit pas seulement de frapper une balle au milieu d'un espace vert. Vous pouvez vous procurer les règles officielles sur le site de la FFG (Fédération française de golf). Gardez-les dans votre sac et étudiez-les. Ainsi, vous connaîtrez les règles, quelle que soit la situation que vous rencontrez pendant le parcours. Concernant les usages, il s'agit de bon sens plus que d'autre chose. Ne marchez pas dans l'axe de putt de quelqu'un d'autre. Cela peut altérer la pelouse et faire dévier son putt de sa trajectoire. Ne parlez pas lorsque d'autres personnes sont en train de jouer. Ne vous tenez pas juste derrière ou devant un joueur sur le point de swinguer. Habillez-vous toujours correctement et selon les règles du golf. Ces éléments ne sont que les bases, mais en jouant davantage, vous apprendrez tous les tenants et les aboutissants des usages du golf. N'ayez pas peur de demander des informations sur une règle ou un usage à des golfeurs chevronnés. Ils sont généralement ravis de donner des conseils à un débutant.

    Trouvez un golfeur professionnel (un professeur) dans votre région. La plupart des parcours de golf proposent les services d'un pro ou peuvent vous en recommander un. Réservez 3 ou 4 leçons et demandez-lui un prix pour ce package

    5
    Apprenez les bases : comment prendre le club en main, comment se positionner par rapport à la balle de golf avant un swing, comment faire un swing, comment putter… Votre professeur doit passer en revue toutes ces bases. Vous pouvez également regarder des vidéos en ligne ou lire un des nombreux guides en ligne.

    Avant de vous lancer sur un parcours, rendez-vous d'abord sur un terrain d'exercice à plusieurs reprises. Votre objectif, c'est d'être plus à l'aise dans le choix de vos clubs et de vos coups. Il est essentiel de connaître les distances et la trajectoire moyenne des clubs que vous utilisez. De même, en vous rendant sur le practice avant un parcours, vous aurez une meilleure idée de l'influence de la météo sur votre jeu. Y a-t-il du vent ? Est-ce que l'humidité rend la balle plus lourde et cela a-t-il un impact sur la distance parcourue ? En vous entraînant sur un terrain d'exercice, vous pourrez vous rendre compte de ces phénomènes sans gâcher le moindre coup.

    Pour commencer, essayez de faire un 9 trous. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour jouer ou que vous n'arrivez pas encore à frapper la balle assez loin, vous pouvez retourner encore un peu sur un terrain d'exercice ou sur un practice . Ces terrains sont pratiques pour vous entraîner.

    Au fur et à mesure que vous progressez, il est important que vous travailliez votre jeu court (putts et lobs). Si vous réfléchissez bien, il est inutile de savoir envoyer une balle à 180 mètres si vous n'avez pas avoir la moindre idée de quoi faire lorsque vous arrivez sur le green. Quelle que soit votre force, vous devez être capable d'envoyer la balle à 230 mètres. Sur un parcours moyen, vous utiliserez en moyenne votre bois n°1 douze à quinze fois. Pour chaque parcours sur lequel vous vous engagez, vous utilisez votre putter une trentaine de fois en fonction de votre adresse. Pour réduire votre handicap, privilégiez donc les parcours courts.


    Conseils
    Concentrez-vous sur votre putt. L'accès aux practices est gratuit dans la plupart des clubs et vous ne vous y fatiguerez pas de la même manière qu'en frappant des balles sur un terrain d'exercice. Environ la moitié de vos frappes seront des putts ; c'est pourquoi il vaut mieux apprendre à putter. Ce n'est pas pour rien que les pros disent souvent « driver pour impressionner, putter pour le blé. »
    Ne marchez pas dans l'axe de putt d'un autre joueur lorsqu'il s'apprête à putter.
    Lorsque vous êtes sur le terrain d'exercice, gardez toujours une cible en vue ; par exemple le drapeau rouge.
    Avant de frapper, regardez autour de vous et assurez-vous qu'il n'y ait rien en travers de votre chemin. Faites attention aux sacs de golf, aux arbres et aux gens !
    Si vous prévoyez de prendre des leçons, renseignez-vous pour savoir si votre professeur a des clubs à louer que vous pourriez lui emprunter pour les premières leçons. Il est important que vous découvriez si vous aimez vraiment le golf en suivant d'abord les conseils d'un professeur avant d'investir votre argent dans vos propres clubs.
    Respectez vos partenaires de jeu. Ne parlez pas lorsqu'ils sont en train de jouer et ne commentez pas ni leur style de jeu ni leur swing.
    Pensez à vous étirer avant de jouer ou de vous entraîner. Une journée entière passée à jouer au golf peut faire mal au dos. De plus, les personnes les plus à l'aise dans leurs gestes frappent généralement plus loin.
    Assurez-vous que votre téléphone portable est éteint ou en silencieux lorsque vous êtes sur le parcours.
    Parler au téléphone est mal vu et considéré comme impoli.
    Lorsque vous débutez, utilisez de vieilles balles que vous pouvez vous procurer dans de grandes boites de 24. Elles contiennent généralement des marques bien connues comme Pinnacle et Titelist et sont souvent peu chères. C'est une excellente solution si vous avez tendance à perdre beaucoup de balles.
    Si vous portez des chaussures de golf, prenez soin de lever les pieds en marchant. Si vous traînez les pieds, vous risquez de faire des trous à la surface du green qui est fragile.
    Lorsque tous les joueurs sont sur le green pendant une compétition, enlevez le drapeau au moment de putter. En effet, si vous venez à taper le drapeau après votre putt, vous recevrez une pénalité de deux coups. Alors, en un seul coup, tous vos espoirs de birdie se transforment en bogey…
    Lorsque vous allez sur le parcours pour la première fois, allez-y un autre golfeur avec vous pour vous faire découvrir le parcours.
    Entraînez-vous régulièrement. C'est en s'entraînant qu'on devient meilleur !
    Ne vous approchez pas à plus de deux pas d'un trou.
    Gardez en tête que le golf est un jeu très régulé. Apprenez les règles de la Fédération française de golf, ainsi que les règles locales avant de jouer en compétition. Les règles du golf se forgent d'elles-mêmes et ne peuvent être appliquées que lorsqu'on les a apprises.
    Ne perdez pas de temps à préparer votre coup. Votre routine avant de jouer (frappe de chauffe et swing) ne doit pas vous prendre plus d'une minute. Si vous ne jouez pas suffisamment vite et qu'un autre groupe attend pour jouer après vous, écartez-vous et faites leur signe de façon à ce qu'ils puissent jouer en même temps. Toutefois, faites attention à ne pas rester en plein milieu ou vous pourriez vous faire gravement blesser.
    Le golf peut devenir très technique si vous ne faites pas attention. Ne laissez pas cela se produire, c'est vraiment un sport qui est fait pour s'amuser et vous pourrez le pratiquer pendant des années et des années.
    Ne soyez pas frustré si les choses ne sont pas innées – peu de gens sont naturellement bons. Cela prend du temps, de la patience et de l'entrainement pour devenir un bon golfeur.
    Laissez toujours « l'honneur » de commencer un trou au meilleur joueur du trou précédant.
    Ne placez jamais votre tee devant les marqueurs avant de driver. On accepte seulement qu'il soit positionné entre ou derrière les marqueurs.
    Commencez avec des guides d'entrainement en plus de vos heures sur le terrain d'exercice. Utilisez ces guides chez vous, à l'écart de toute distraction.
    Publicité

    Concentrez-vous et utilisez des guides d'entrainement chez vous, à l'écart de toute distraction.
    La foudre est une vraie menace – lorsque la sirène météo se déclenche, abritez-vous immédiatement !
    Criez toujours « Balle » lorsque votre frappe s'approche d'un autre groupe sur le parcours. N'ayez pas honte de le crier aussi fort que possible, car c'est encore plus gênant si vous frappez réellement quelqu'un.
    Lorsque vous débutez, n'achetez pas des clubs neufs trop chers. Vous ne serez probablement pas assez bon pour les utiliser correctement et vous vous en sortirez mieux avec des clubs d'occasion au début.
    Mettez de la crème solaire si vous jouez longtemps sous le soleil. Les coups de soleil peuvent rendre le golf beaucoup moins amusant.
    Essayez de jouer vite ! Tout le monde déteste les parties qui traînent. Si le tee est libre et que vous ne risquez pas de tirer sur quelqu'un, ne vous défilez pas, frappez la balle.
    À partir du premier tee. Regardez toujours avant d'installer votre balle que vous ne risquez pas de tirer sur quelqu'un. Préparez-vous : imaginez quel type de frappe vous allez faire. Mettez-vous en place : assurez-vous que vous êtes capable de frapper correctement la balle. Si vous êtes mauvais, retournez sur le terrain d'exercice et entraînez-vous. Swinguez : lancez-vous et swinguez de toutes vos forces.
    Éléments nécessaires
    Des clubs de golf (des vieux et des neufs)
    Un professeur de golf ou un joueur professionnel
    Un endroit pour vous entraîner (un terrain d'exercice, une zone de practice sur un parcours)
    Le bon état d'esprit – Le golf est un jeu qui demande beaucoup de patience. Vous serez déçu si vous prenez vos parties trop au sérieux dès le début. Devenir bon prend du temps, alors au début, jouez pour le plaisir !

  • Comment apprendre à jouer au golf ( recorded by mrsbailleux ), unspecified accent

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Sports et mise en forme:
    Comment apprendre à jouer au golf
    Le golf est l'un des sports les plus populaires. C'est assez facile de s'y mettre et cela vous donne l'occasion de passer de bons moments à l'extérieur et de rencontrer de nouvelles personnes.

    Étapes

    Prenez un cours… voire cinq ! Vous vous êtes sans doute déjà rendu sur un terrain d'exercice avec des amis golfeurs. C'est d'ailleurs comme cela que vous avez décidé que vous vouliez vous mettre à ce sport, n'est-ce pas ? C'est une bonne entrée en matière, toutefois, si vous souhaitez commencer à apprendre les bases du swing, il vous faudra prendre un cours avec un professionnel certifié (PGA ou WGTF). Aujourd'hui, la plupart des parcours de golf et des terrains d'exercice vous proposent les services d'un professeur certifié. Ils proposent généralement de très bons forfaits pour les golfeurs débutants et vous offriront souvent des leçons de groupe à prix réduit. Réservez un cours particulier durant lequel un professionnel vous expliquera toutes les bases : la prise du grip, la position et les techniques propres au swing. Ne cédez pas à la facilité en laissant vos amis vous apprendre. Même si leurs intentions sont bonnes, ils feront plus de mal que de bien à votre swing. Les bons professionnels savent comment enseigner un swing de golf digne de ce nom ; c'est pour cela que ce sont des pros. Prenez quelques leçons et apprenez correctement ; c'est important.

    Achetez un lot de clubs d'occasion (). Vous n'avez pas besoin d'acheter un lot complet, quelques clubs suffiront (3 bois, des fers 5, 7 et 9, un lob-wedge, un sand-wedge et un putter). Faites attention aux clubs usagés : si les grips ne sont pas de la bonne taille pour vos mains et que les manches ne sont pas assez flexibles ou de la mauvaise longueur, vous ne profiterez pas pleinement de l'expérience. Des ampoules ainsi que l'équivalent de la périostite tibiale pour le bras peuvent apparaître. C'est pourquoi, tout comme pour les chaussures, vous avez besoin de clubs à votre taille.

    Règles et Usages. Prenez le temps d'apprendre les règles du golf ainsi que les usages. C'est tout aussi important que de savoir frapper une balle à 275 mètres. Le golf demande un sens de l'honnêteté, de l'honneur et du respect. Il ne s'agit pas seulement de frapper une balle au milieu d'un espace vert. Vous pouvez vous procurer les règles officielles sur le site de la FFG (Fédération française de golf). Gardez-les dans votre sac et étudiez-les. Ainsi, vous connaîtrez les règles, quelle que soit la situation que vous rencontrez pendant le parcours. Concernant les usages, il s'agit de bon sens plus que d'autre chose. Ne marchez pas dans l'axe de putt de quelqu'un d'autre. Cela peut altérer la pelouse et faire dévier son putt de sa trajectoire. Ne parlez pas lorsque d'autres personnes sont en train de jouer. Ne vous tenez pas juste derrière ou devant un joueur sur le point de swinguer. Habillez-vous toujours correctement et selon les règles du golf. Ces éléments ne sont que les bases, mais en jouant davantage, vous apprendrez tous les tenants et les aboutissants des usages du golf. N'ayez pas peur de demander des informations sur une règle ou un usage à des golfeurs chevronnés. Ils sont généralement ravis de donner des conseils à un débutant.

    Trouvez un golfeur professionnel (un professeur) dans votre région. La plupart des parcours de golf proposent les services d'un pro ou peuvent vous en recommander un. Réservez 3 ou 4 leçons et demandez-lui un prix pour ce package

    5
    Apprenez les bases : comment prendre le club en main, comment se positionner par rapport à la balle de golf avant un swing, comment faire un swing, comment putter… Votre professeur doit passer en revue toutes ces bases. Vous pouvez également regarder des vidéos en ligne ou lire un des nombreux guides en ligne.

    Avant de vous lancer sur un parcours, rendez-vous d'abord sur un terrain d'exercice à plusieurs reprises. Votre objectif, c'est d'être plus à l'aise dans le choix de vos clubs et de vos coups. Il est essentiel de connaître les distances et la trajectoire moyenne des clubs que vous utilisez. De même, en vous rendant sur le practice avant un parcours, vous aurez une meilleure idée de l'influence de la météo sur votre jeu. Y a-t-il du vent ? Est-ce que l'humidité rend la balle plus lourde et cela a-t-il un impact sur la distance parcourue ? En vous entraînant sur un terrain d'exercice, vous pourrez vous rendre compte de ces phénomènes sans gâcher le moindre coup.

    Pour commencer, essayez de faire un 9 trous. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour jouer ou que vous n'arrivez pas encore à frapper la balle assez loin, vous pouvez retourner encore un peu sur un terrain d'exercice ou sur un practice . Ces terrains sont pratiques pour vous entraîner.

    Au fur et à mesure que vous progressez, il est important que vous travailliez votre jeu court (putts et lobs). Si vous réfléchissez bien, il est inutile de savoir envoyer une balle à 180 mètres si vous n'avez pas avoir la moindre idée de quoi faire lorsque vous arrivez sur le green. Quelle que soit votre force, vous devez être capable d'envoyer la balle à 230 mètres. Sur un parcours moyen, vous utiliserez en moyenne votre bois n°1 douze à quinze fois. Pour chaque parcours sur lequel vous vous engagez, vous utilisez votre putter une trentaine de fois en fonction de votre adresse. Pour réduire votre handicap, privilégiez donc les parcours courts.


    Conseils
    Concentrez-vous sur votre putt. L'accès aux practices est gratuit dans la plupart des clubs et vous ne vous y fatiguerez pas de la même manière qu'en frappant des balles sur un terrain d'exercice. Environ la moitié de vos frappes seront des putts ; c'est pourquoi il vaut mieux apprendre à putter. Ce n'est pas pour rien que les pros disent souvent « driver pour impressionner, putter pour le blé. »
    Ne marchez pas dans l'axe de putt d'un autre joueur lorsqu'il s'apprête à putter.
    Lorsque vous êtes sur le terrain d'exercice, gardez toujours une cible en vue ; par exemple le drapeau rouge.
    Avant de frapper, regardez autour de vous et assurez-vous qu'il n'y ait rien en travers de votre chemin. Faites attention aux sacs de golf, aux arbres et aux gens !
    Si vous prévoyez de prendre des leçons, renseignez-vous pour savoir si votre professeur a des clubs à louer que vous pourriez lui emprunter pour les premières leçons. Il est important que vous découvriez si vous aimez vraiment le golf en suivant d'abord les conseils d'un professeur avant d'investir votre argent dans vos propres clubs.
    Respectez vos partenaires de jeu. Ne parlez pas lorsqu'ils sont en train de jouer et ne commentez pas ni leur style de jeu ni leur swing.
    Pensez à vous étirer avant de jouer ou de vous entraîner. Une journée entière passée à jouer au golf peut faire mal au dos. De plus, les personnes les plus à l'aise dans leurs gestes frappent généralement plus loin.
    Assurez-vous que votre téléphone portable est éteint ou en silencieux lorsque vous êtes sur le parcours.
    Parler au téléphone est mal vu et considéré comme impoli.
    Lorsque vous débutez, utilisez de vieilles balles que vous pouvez vous procurer dans de grandes boites de 24. Elles contiennent généralement des marques bien connues comme Pinnacle et Titelist et sont souvent peu chères. C'est une excellente solution si vous avez tendance à perdre beaucoup de balles.
    Si vous portez des chaussures de golf, prenez soin de lever les pieds en marchant. Si vous traînez les pieds, vous risquez de faire des trous à la surface du green qui est fragile.
    Lorsque tous les joueurs sont sur le green pendant une compétition, enlevez le drapeau au moment de putter. En effet, si vous venez à taper le drapeau après votre putt, vous recevrez une pénalité de deux coups. Alors, en un seul coup, tous vos espoirs de birdie se transforment en bogey…
    Lorsque vous allez sur le parcours pour la première fois, allez-y un autre golfeur avec vous pour vous faire découvrir le parcours.
    Entraînez-vous régulièrement. C'est en s'entraînant qu'on devient meilleur !
    Ne vous approchez pas à plus de deux pas d'un trou.
    Gardez en tête que le golf est un jeu très régulé. Apprenez les règles de la Fédération française de golf, ainsi que les règles locales avant de jouer en compétition. Les règles du golf se forgent d'elles-mêmes et ne peuvent être appliquées que lorsqu'on les a apprises.
    Ne perdez pas de temps à préparer votre coup. Votre routine avant de jouer (frappe de chauffe et swing) ne doit pas vous prendre plus d'une minute. Si vous ne jouez pas suffisamment vite et qu'un autre groupe attend pour jouer après vous, écartez-vous et faites leur signe de façon à ce qu'ils puissent jouer en même temps. Toutefois, faites attention à ne pas rester en plein milieu ou vous pourriez vous faire gravement blesser.
    Le golf peut devenir très technique si vous ne faites pas attention. Ne laissez pas cela se produire, c'est vraiment un sport qui est fait pour s'amuser et vous pourrez le pratiquer pendant des années et des années.
    Ne soyez pas frustré si les choses ne sont pas innées – peu de gens sont naturellement bons. Cela prend du temps, de la patience et de l'entrainement pour devenir un bon golfeur.
    Laissez toujours « l'honneur » de commencer un trou au meilleur joueur du trou précédant.
    Ne placez jamais votre tee devant les marqueurs avant de driver. On accepte seulement qu'il soit positionné entre ou derrière les marqueurs.
    Commencez avec des guides d'entrainement en plus de vos heures sur le terrain d'exercice. Utilisez ces guides chez vous, à l'écart de toute distraction.
    Publicité

    Concentrez-vous et utilisez des guides d'entrainement chez vous, à l'écart de toute distraction.
    La foudre est une vraie menace – lorsque la sirène météo se déclenche, abritez-vous immédiatement !
    Criez toujours « Balle » lorsque votre frappe s'approche d'un autre groupe sur le parcours. N'ayez pas honte de le crier aussi fort que possible, car c'est encore plus gênant si vous frappez réellement quelqu'un.
    Lorsque vous débutez, n'achetez pas des clubs neufs trop chers. Vous ne serez probablement pas assez bon pour les utiliser correctement et vous vous en sortirez mieux avec des clubs d'occasion au début.
    Mettez de la crème solaire si vous jouez longtemps sous le soleil. Les coups de soleil peuvent rendre le golf beaucoup moins amusant.
    Essayez de jouer vite ! Tout le monde déteste les parties qui traînent. Si le tee est libre et que vous ne risquez pas de tirer sur quelqu'un, ne vous défilez pas, frappez la balle.
    À partir du premier tee. Regardez toujours avant d'installer votre balle que vous ne risquez pas de tirer sur quelqu'un. Préparez-vous : imaginez quel type de frappe vous allez faire. Mettez-vous en place : assurez-vous que vous êtes capable de frapper correctement la balle. Si vous êtes mauvais, retournez sur le terrain d'exercice et entraînez-vous. Swinguez : lancez-vous et swinguez de toutes vos forces.
    Éléments nécessaires
    Des clubs de golf (des vieux et des neufs)
    Un professeur de golf ou un joueur professionnel
    Un endroit pour vous entraîner (un terrain d'exercice, une zone de practice sur un parcours)
    Le bon état d'esprit – Le golf est un jeu qui demande beaucoup de patience. Vous serez déçu si vous prenez vos parties trop au sérieux dès le début. Devenir bon prend du temps, alors au début, jouez pour le plaisir !

  • Comment apprendre à jouer au golf ( recorded by Adelphine ), Paris

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Sports et mise en forme:
    Comment apprendre à jouer au golf
    Le golf est l'un des sports les plus populaires. C'est assez facile de s'y mettre et cela vous donne l'occasion de passer de bons moments à l'extérieur et de rencontrer de nouvelles personnes.

    Étapes

    Prenez un cours… voire cinq ! Vous vous êtes sans doute déjà rendu sur un terrain d'exercice avec des amis golfeurs. C'est d'ailleurs comme cela que vous avez décidé que vous vouliez vous mettre à ce sport, n'est-ce pas ? C'est une bonne entrée en matière, toutefois, si vous souhaitez commencer à apprendre les bases du swing, il vous faudra prendre un cours avec un professionnel certifié (PGA ou WGTF). Aujourd'hui, la plupart des parcours de golf et des terrains d'exercice vous proposent les services d'un professeur certifié. Ils proposent généralement de très bons forfaits pour les golfeurs débutants et vous offriront souvent des leçons de groupe à prix réduit. Réservez un cours particulier durant lequel un professionnel vous expliquera toutes les bases : la prise du grip, la position et les techniques propres au swing. Ne cédez pas à la facilité en laissant vos amis vous apprendre. Même si leurs intentions sont bonnes, ils feront plus de mal que de bien à votre swing. Les bons professionnels savent comment enseigner un swing de golf digne de ce nom ; c'est pour cela que ce sont des pros. Prenez quelques leçons et apprenez correctement ; c'est important.

    Achetez un lot de clubs d'occasion (). Vous n'avez pas besoin d'acheter un lot complet, quelques clubs suffiront (3 bois, des fers 5, 7 et 9, un lob-wedge, un sand-wedge et un putter). Faites attention aux clubs usagés : si les grips ne sont pas de la bonne taille pour vos mains et que les manches ne sont pas assez flexibles ou de la mauvaise longueur, vous ne profiterez pas pleinement de l'expérience. Des ampoules ainsi que l'équivalent de la périostite tibiale pour le bras peuvent apparaître. C'est pourquoi, tout comme pour les chaussures, vous avez besoin de clubs à votre taille.

    Règles et Usages. Prenez le temps d'apprendre les règles du golf ainsi que les usages. C'est tout aussi important que de savoir frapper une balle à 275 mètres. Le golf demande un sens de l'honnêteté, de l'honneur et du respect. Il ne s'agit pas seulement de frapper une balle au milieu d'un espace vert. Vous pouvez vous procurer les règles officielles sur le site de la FFG (Fédération française de golf). Gardez-les dans votre sac et étudiez-les. Ainsi, vous connaîtrez les règles, quelle que soit la situation que vous rencontrez pendant le parcours. Concernant les usages, il s'agit de bon sens plus que d'autre chose. Ne marchez pas dans l'axe de putt de quelqu'un d'autre. Cela peut altérer la pelouse et faire dévier son putt de sa trajectoire. Ne parlez pas lorsque d'autres personnes sont en train de jouer. Ne vous tenez pas juste derrière ou devant un joueur sur le point de swinguer. Habillez-vous toujours correctement et selon les règles du golf. Ces éléments ne sont que les bases, mais en jouant davantage, vous apprendrez tous les tenants et les aboutissants des usages du golf. N'ayez pas peur de demander des informations sur une règle ou un usage à des golfeurs chevronnés. Ils sont généralement ravis de donner des conseils à un débutant.

    Trouvez un golfeur professionnel (un professeur) dans votre région. La plupart des parcours de golf proposent les services d'un pro ou peuvent vous en recommander un. Réservez 3 ou 4 leçons et demandez-lui un prix pour ce package

    5
    Apprenez les bases : comment prendre le club en main, comment se positionner par rapport à la balle de golf avant un swing, comment faire un swing, comment putter… Votre professeur doit passer en revue toutes ces bases. Vous pouvez également regarder des vidéos en ligne ou lire un des nombreux guides en ligne.

    Avant de vous lancer sur un parcours, rendez-vous d'abord sur un terrain d'exercice à plusieurs reprises. Votre objectif, c'est d'être plus à l'aise dans le choix de vos clubs et de vos coups. Il est essentiel de connaître les distances et la trajectoire moyenne des clubs que vous utilisez. De même, en vous rendant sur le practice avant un parcours, vous aurez une meilleure idée de l'influence de la météo sur votre jeu. Y a-t-il du vent ? Est-ce que l'humidité rend la balle plus lourde et cela a-t-il un impact sur la distance parcourue ? En vous entraînant sur un terrain d'exercice, vous pourrez vous rendre compte de ces phénomènes sans gâcher le moindre coup.

    Pour commencer, essayez de faire un 9 trous. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour jouer ou que vous n'arrivez pas encore à frapper la balle assez loin, vous pouvez retourner encore un peu sur un terrain d'exercice ou sur un practice . Ces terrains sont pratiques pour vous entraîner.

    Au fur et à mesure que vous progressez, il est important que vous travailliez votre jeu court (putts et lobs). Si vous réfléchissez bien, il est inutile de savoir envoyer une balle à 180 mètres si vous n'avez pas avoir la moindre idée de quoi faire lorsque vous arrivez sur le green. Quelle que soit votre force, vous devez être capable d'envoyer la balle à 230 mètres. Sur un parcours moyen, vous utiliserez en moyenne votre bois n°1 douze à quinze fois. Pour chaque parcours sur lequel vous vous engagez, vous utilisez votre putter une trentaine de fois en fonction de votre adresse. Pour réduire votre handicap, privilégiez donc les parcours courts.


    Conseils
    Concentrez-vous sur votre putt. L'accès aux practices est gratuit dans la plupart des clubs et vous ne vous y fatiguerez pas de la même manière qu'en frappant des balles sur un terrain d'exercice. Environ la moitié de vos frappes seront des putts ; c'est pourquoi il vaut mieux apprendre à putter. Ce n'est pas pour rien que les pros disent souvent « driver pour impressionner, putter pour le blé. »
    Ne marchez pas dans l'axe de putt d'un autre joueur lorsqu'il s'apprête à putter.
    Lorsque vous êtes sur le terrain d'exercice, gardez toujours une cible en vue ; par exemple le drapeau rouge.
    Avant de frapper, regardez autour de vous et assurez-vous qu'il n'y ait rien en travers de votre chemin. Faites attention aux sacs de golf, aux arbres et aux gens !
    Si vous prévoyez de prendre des leçons, renseignez-vous pour savoir si votre professeur a des clubs à louer que vous pourriez lui emprunter pour les premières leçons. Il est important que vous découvriez si vous aimez vraiment le golf en suivant d'abord les conseils d'un professeur avant d'investir votre argent dans vos propres clubs.
    Respectez vos partenaires de jeu. Ne parlez pas lorsqu'ils sont en train de jouer et ne commentez pas ni leur style de jeu ni leur swing.
    Pensez à vous étirer avant de jouer ou de vous entraîner. Une journée entière passée à jouer au golf peut faire mal au dos. De plus, les personnes les plus à l'aise dans leurs gestes frappent généralement plus loin.
    Assurez-vous que votre téléphone portable est éteint ou en silencieux lorsque vous êtes sur le parcours.
    Parler au téléphone est mal vu et considéré comme impoli.
    Lorsque vous débutez, utilisez de vieilles balles que vous pouvez vous procurer dans de grandes boites de 24. Elles contiennent généralement des marques bien connues comme Pinnacle et Titelist et sont souvent peu chères. C'est une excellente solution si vous avez tendance à perdre beaucoup de balles.
    Si vous portez des chaussures de golf, prenez soin de lever les pieds en marchant. Si vous traînez les pieds, vous risquez de faire des trous à la surface du green qui est fragile.
    Lorsque tous les joueurs sont sur le green pendant une compétition, enlevez le drapeau au moment de putter. En effet, si vous venez à taper le drapeau après votre putt, vous recevrez une pénalité de deux coups. Alors, en un seul coup, tous vos espoirs de birdie se transforment en bogey…
    Lorsque vous allez sur le parcours pour la première fois, allez-y un autre golfeur avec vous pour vous faire découvrir le parcours.
    Entraînez-vous régulièrement. C'est en s'entraînant qu'on devient meilleur !
    Ne vous approchez pas à plus de deux pas d'un trou.
    Gardez en tête que le golf est un jeu très régulé. Apprenez les règles de la Fédération française de golf, ainsi que les règles locales avant de jouer en compétition. Les règles du golf se forgent d'elles-mêmes et ne peuvent être appliquées que lorsqu'on les a apprises.
    Ne perdez pas de temps à préparer votre coup. Votre routine avant de jouer (frappe de chauffe et swing) ne doit pas vous prendre plus d'une minute. Si vous ne jouez pas suffisamment vite et qu'un autre groupe attend pour jouer après vous, écartez-vous et faites leur signe de façon à ce qu'ils puissent jouer en même temps. Toutefois, faites attention à ne pas rester en plein milieu ou vous pourriez vous faire gravement blesser.
    Le golf peut devenir très technique si vous ne faites pas attention. Ne laissez pas cela se produire, c'est vraiment un sport qui est fait pour s'amuser et vous pourrez le pratiquer pendant des années et des années.
    Ne soyez pas frustré si les choses ne sont pas innées – peu de gens sont naturellement bons. Cela prend du temps, de la patience et de l'entrainement pour devenir un bon golfeur.
    Laissez toujours « l'honneur » de commencer un trou au meilleur joueur du trou précédant.
    Ne placez jamais votre tee devant les marqueurs avant de driver. On accepte seulement qu'il soit positionné entre ou derrière les marqueurs.
    Commencez avec des guides d'entrainement en plus de vos heures sur le terrain d'exercice. Utilisez ces guides chez vous, à l'écart de toute distraction.
    Publicité

    Concentrez-vous et utilisez des guides d'entrainement chez vous, à l'écart de toute distraction.
    La foudre est une vraie menace – lorsque la sirène météo se déclenche, abritez-vous immédiatement !
    Criez toujours « Balle » lorsque votre frappe s'approche d'un autre groupe sur le parcours. N'ayez pas honte de le crier aussi fort que possible, car c'est encore plus gênant si vous frappez réellement quelqu'un.
    Lorsque vous débutez, n'achetez pas des clubs neufs trop chers. Vous ne serez probablement pas assez bon pour les utiliser correctement et vous vous en sortirez mieux avec des clubs d'occasion au début.
    Mettez de la crème solaire si vous jouez longtemps sous le soleil. Les coups de soleil peuvent rendre le golf beaucoup moins amusant.
    Essayez de jouer vite ! Tout le monde déteste les parties qui traînent. Si le tee est libre et que vous ne risquez pas de tirer sur quelqu'un, ne vous défilez pas, frappez la balle.
    À partir du premier tee. Regardez toujours avant d'installer votre balle que vous ne risquez pas de tirer sur quelqu'un. Préparez-vous : imaginez quel type de frappe vous allez faire. Mettez-vous en place : assurez-vous que vous êtes capable de frapper correctement la balle. Si vous êtes mauvais, retournez sur le terrain d'exercice et entraînez-vous. Swinguez : lancez-vous et swinguez de toutes vos forces.
    Éléments nécessaires
    Des clubs de golf (des vieux et des neufs)
    Un professeur de golf ou un joueur professionnel
    Un endroit pour vous entraîner (un terrain d'exercice, une zone de practice sur un parcours)
    Le bon état d'esprit – Le golf est un jeu qui demande beaucoup de patience. Vous serez déçu si vous prenez vos parties trop au sérieux dès le début. Devenir bon prend du temps, alors au début, jouez pour le plaisir !

  • Comment apprendre à jouer au golf ( recorded by isabechere ), Metropolitan French

    Download Unlock

Comments

Overview

You can use our built-in RhinoRecorder to record from within your browser, or you may also use the form to upload an audio file for this Audio Request.

Don't have audio recording software? We recommend Audacity. It's free and easy to use.