Psst...

Do you want to get language learning tips and resources every week or two? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Audio Request

Knottycarla
141 Words / 3 Recordings / 3 Comments
Note to recorder:

légèrement plus lent que naturel s'il vous plaît.

Quand j’avais quatorze ans, j’étais très sportive. Je jouais hockey et netball à l’école. Je faisais aussi du l’escrime à l’école. Je préférais l’escrime, c’était excitant. Le week-end, j’ai fait du patinage artistique avec mon copain.
Cependant, quand j’avais dix-huit ans, j’allais au cinéma tous les samedis et je aussi lisais beaucoup de romans. Je n’étais très pas sportive à dix-huit ans, mais j’allais le travail à pied tous les jours. Aussi, avant je marier, Je partais en vacances avec mes amis.
Maintenant, J’ai deux chiens, ils aiment faire de longues promenades dans la forêt. Nous y allons tous les jours. Nous allons quelquefois à la plage au week-end. Nous n’aimons pas de longues promenades quand il fait orage. Nous souvent promenades avec amis, humains et des animaux, il peut être très bruyant. À une promenade il y avait soixante chiens.

Recordings

  • Quand j'avais quatorze ans part 1 ( recorded by marinepouet ), unspecified accent

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Quand j’avais quatorze ans, j’étais très sportive. Je jouais au hockey et au netball à l’école. Je faisais aussi de l’escrime à l’école. Je préférais l’escrime, c’était excitant. Le week-end, je faisais du patinage artistique avec mon copain.
    Cependant, quand j’avais dix-huit ans, j’allais au cinéma tous les samedis et je lisais aussi beaucoup de romans. Je n’étais très pas sportive à dix-huit ans, mais j’allais au travail à pied tous les jours. Aussi, avant de me marier, je partais en vacances avec mes amis.
    Maintenant, j’ai deux chiens, ils aiment faire de longues promenades dans la forêt. Nous y allons tous les jours. Nous allons quelquefois à la plage le week-end. Nous n’aimons pas les longues promenades quand il y a de l'orage. Nous allons souvent en promenade avec mes amis et leurs animaux. Cela peut être très bruyant. Une fois, il y avait soixante chiens.

  • Quand j'avais quatorze ans part 1 ( recorded by Gaelicia ), Northern France

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Quand j’avais quatorze ans, j’étais très sportive. Je jouais au hockey et au netball à l’école et je faisais aussi de l'escrime. C'était l'escrime que je préférais parce que c'était super. Le week-end, je faisais du patinage artistique avec mon copain.
    Après, quand j'avais dix-huit ans, j’allais au cinéma tous les samedis et je lisais aussi beaucoup de romans. Je n’étais pas très sportive à dix-huit ans, mais j’allais au travail à pied tous les jours. Aussi, avant de me marier, je partais en vacances avec mes amis.
    Maintenant, j’ai deux chiens et ils aiment faire de longues promenades en forêt. Nous y allons tous les jours et nous allons quelquefois à la plage le week-end. Nous n’aimons pas faire de longues promenades quand il y a de l'orage. Nous nous promenons souvent avec des amis et leurs animaux, ça peut être très bruyant. À une promenade il y avait soixante chiens.

  • Quand j'avais quatorze ans part 1 ( recorded by carolinedenry ), normal

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Quand j’avais quatorze ans, j’étais très sportive. Je jouais au hockey et au netball à l’école. Je faisais aussi de l’escrime à l’école. Je préférais l’escrime, c’était excitant. Le week-end, je faisais du patinage artistique avec mon copain.
    Cependant, quand j’avais dix-huit ans, j’allais au cinéma tous les samedis et aussi je lisais beaucoup de romans. Je n’étais très pas sportive à dix-huit ans, mais j’allais au travail à pied tous les jours. Aussi, avant de me marier, je partais en vacances avec mes amis.
    Maintenant, j’ai deux chiens, ils aiment faire de longues promenades dans la forêt. Nous y allons tous les jours. Nous allons quelquefois à la plage le week-end. Nous n’aimons pas les longues promenades quand il y a de l'orage. Nous faisons souvent des promenades avec des amis et d'autres animaux, ça peut être très bruyant. À une promenade récemment, il y avait soixante chiens.

Comments

Gaelicia
March 29, 2018

If this is too fast or if you want some structures that I changed too much, just tell me and I'll record it again. ;-) Hope this helps!

Knottycarla
March 30, 2018

Excellent! Thank you so much. Would it be possible for you to also record part 2? Your voice is lovely.

Knottycarla
March 30, 2018

Thank you so much for the corrections, sorry there were so many!