Psst...

Do you want to get language learning tips and resources every week or two? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Audio Request

BritishSpeaker
211 Words / 2 Recordings / 4 Comments
Note to recorder:

Bonjour - c'est un court extrait d'un script qui a été traduit pour un de mes amis à utiliser dans une audition - le haut-parleur est censé être de sexe féminin et très contrarié / autoritaire / autorité / méprisant!

S'il vous plaît corriger la traduction si elle n'a pas de sens.

Arrêtez de faire des excuses ! Vous blâmez constamment les autres pour votre propre faiblesse et défauts . C'est un signe de votre incompétence que vous vous sentez le besoin d'intimider et de critiquer les autres pour augmenter votre estime de soi .

Vous êtes une personne vraiment faible et pathétique . Il est temps que vous aviez les boules ( courage ) à prendre des responsabilités pour vos actions , les humeurs et les réalisations - ou le manque de réalisations d'être plus précis!

Vous devez réaliser que les choses qui vous ennuient - les zones que vous obsédés - reflètent les choses que vous , malgré vous concernant.

Après tout , il doit être plus facile pour vous de choisir en permanence sur ceux qui sont moins malveillants et agressifs que vous de faire face au fait que vous êtes écume - une créature vraiment méprisable et faible.

Si vous étiez un vrai homme vous concentrer sur la réalisation de pas blâmer . Vous souhaitez soutenir correctement votre famille et vous assurer que votre mariage a été un succès .

Vous recherchez en permanence des problèmes et des distractions parce que, derrière votre masque , vous êtes dans l'essence un lâche . Rien de plus, rien de moins .

Recordings

  • Faible, pauvre homme (female voice) ( recorded by Laurent ), français

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Arrêtez de faire des excuses ! Vous blâmez constamment les autres pour vos propres faiblesses et défauts . C'est un signe de votre incompétence que vous vous sentiez (verbe sentir+temps:subjonctif présent)le besoin d'intimider et de critiquer les autres pour augmenter votre estime de soi .

    Vous êtes une personne vraiment faible et pathétique. Il est temps que vous ayez (verbe:avoir+temps:subjonctif présent)les couilles (= que vous ayez du courage )de prendre des responsabilités pour vos actions , vos humeurs et vos réalisations - ou vos manques de réalisations pour être plus précis!

    Vous devez réaliser que les choses qui vous ennuient - les zones qui vous obsèdent - reflètent les choses qui, malgré vous, vous concernent.

    Après tout , il doit être plus facile pour vous de choisir en permanence ceux qui sont moins malveillants et agressifs que vous pour faire face au fait que vous êtes écume - une créature vraiment méprisable et faible.

    Si vous étiez un vrai homme, vous vous concentreriez (verbe:se concentrer+temps:conditionnel)sur la réalisation de pas blâmer . Vous souhaiteriez(verbe:souhaiter+temps:conditionnel présent)soutenir correctement votre famille et vous assureriez (verbe:assurer+temps : conditionnel présent)que votre mariage soit (verbe:être+temps subjonctif présent) un succès .

    Vous recherchez en permanence des problèmes et des distractions parce que, derrière votre masque , vous êtes dans l'essence un lâche . Rien de plus, rien de moins .

  • Faible, pauvre homme (female voice) ( recorded by carolinedenry ), normal

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Arrêtez de faire des excuses ! Vous blâmez constamment les autres pour vos propres faiblesses et défauts . C'est signe de votre incompétence que vous sentiez le besoin d'intimider et de critiquer les autres pour augmenter votre estime de vous.

    Vous êtes une personne vraiment faible et pathétique. Il est temps que vous ayez le courage de prendre vos responsabilités pour vos actions, pour vos sautes d'humeur et vos réalisations - ou le manque de réalisations pour être plus précis!

    Vous devez réaliser que les choses qui vous ennuient - les zones qui vous obsèdent - reflètent les choses sur vous , qui vous concernent.

    Après tout , il doit être plus facile pour vous de choisir en permanence ceux qui sont moins malveillants et agressifs, que vous de faire face au fait que vous n'êtes que de l'écume - une créature vraiment méprisable et faible.

    Si vous étiez un vrai homme vous vous concentreriez sur la réalisation et pas à blâmer . Vous souhaitez soutenir correctement votre famille et vous assurer que votre mariage est un succès .

    Vous recherchez en permanence les problèmes et les distractions parce que, derrière votre masque , vous êtes dans un lâche par essence pure . Rien de plus, ni moins .

Comments

Laurent
Jan. 19, 2014

I'm a man, I hope that you will find a female voice.
This text is difficult to understand.I did my best.
I forgot one mistake : perhaps it's better to say :"Vous blâmer constamment les autres pour vos propres faiblesses et défauts" ( not "votre propre faiblesse et défauts", all this sentence in plural, I think it's much better).

Laurent
Jan. 19, 2014

I also explained the verb I use with the correct tense in the brakets.It's just for the explanations what I did.

Laurent
Jan. 19, 2014

also: avoir les boules doesn't mean "to be courageous", it's means "to be afraid"., or "to be annoyed".
Use "Il est temps que vous ayez les couilles", because "avoir les couilles" (slang) means "to have the courage" (word by word).

BritishSpeaker
Jan. 19, 2014

Thank you for the comprehensive correction and suggestions. I will now re-upload the request for a female voice using your improved text.

Please let me know if I can do anything to help in return.