Psst...

Do you want to get language learning tips and resources every week or two? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Audio Request

Ariellover18
207 Words / 1 Recordings / 0 Comments

Ce que je ne leur ai pas dit, c'est que j'allais devoir me trouver un boulot d'été, du genre promener des chiens ou vendre des abonnements ¡a des revues, et que je passerais mon temps libre à m'inquiéter pour ma rentrée scolaire de l'automne.
– Oh, c'est cool, a dit un des garçons.
Et ils ont repris leur conversation comme si je n'avais jamais existé.
La seule personne à qui redoutais de dire au revoir était Grover, mais en fin de compte je n'ai pas eu à le faire. Il avait pris un billet pour New York par le même autocar que moi et nous nous sommes dons retrouvés côte à côte une fois de plus.
Pendant tout le trajet, Grover n'a pas cessé de jeter des coups d'oeil inquiets dans le couloir, d'observer les autres passagers. En fait, il s'était toujours montré nerveux et sur ses gardes chaque fois que nous quittions Yancy. Avant, je croyais juste qu'il avait peur qu'on l'embêter. Mais il n'y avait personne pour l'embêter dans cet autocar.

Works Cited
Riordan, Rick, and Mona De. Pracontal. "Trois Vieilles Dames Tricotent Les Chaussettes De La Mort." Le Voleur De Foudre. 1st ed. Vol. 1. Paris: Le Livre De Poche Jeunesse, 2010. 35-36. Print.

Recordings

  • Le Voleur de Foudre 31 ( recorded by frenchfrog ), standard

    Download Unlock
    Corrected Text
    more↓

    Ce que je ne leur ai pas dit, c'est que j'allais devoir me trouver un boulot d'été, du genre promener des chiens ou vendre des abonnements à des revues, et que je passerais mon temps libre à m'inquiéter pour ma rentrée scolaire de l'automne.
    – Oh, c'est cool, a dit un des garçons.
    Et ils ont repris leur conversation comme si je n'avais jamais existé.
    La seule personne à qui je redoutais de dire au revoir était Grover, mais en fin de compte je n'ai pas eu à le faire. Il avait pris un billet pour New York par le même autocar que moi et nous nous sommes donc retrouvés côte à côte une fois de plus.
    Pendant tout le trajet, Grover n'a pas cessé de jeter des coups d'oeil inquiets dans le couloir, d'observer les autres passagers. En fait, il s'était toujours montré nerveux et sur ses gardes chaque fois que nous quittions Yancy. Avant, je croyais juste qu'il avait peur qu'on l'embête. Mais il n'y avait personne pour l'embêter dans cet autocar.

    Works Cited
    Riordan, Rick, and Mona De. Pracontal. "Trois Vieilles Dames Tricotent Les Chaussettes De La Mort." Le Voleur De Foudre. 1st ed. Vol. 1. Paris: Le Livre De Poche Jeunesse, 2010. 34-35. Print.

Comments

Overview

You can use our built-in RhinoRecorder to record from within your browser, or you may also use the form to upload an audio file for this Audio Request.

Don't have audio recording software? We recommend Audacity. It's free and easy to use.