"J'avais envie de me mettre en colère ; ce type était d'une telle exigence à mon égard !
Bien sûr, c'était plutôt sympa, les jours de tournoi, quand il arrivait en armure romaine, criait " À l'assaut ! " et nous mettait au défi, pointe de l'épée contre bâton de craie, de courir au tableau et de nommer tous les Grecs et les Romains qui aient jamais vécu, leurs mères et les dieux qu'ils adoraient. Seulement M. Brunner s'attendait à ce que je sois aussi bon que tous les autres, alors que je suis dyslexique, que je souffre du trouble du déficit de l'attention et que de ma vie entière, je n'ai jamais eu la moyenne. Non, il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi bon que les autres ; il voulait que je sois meilleur. Et moi j'étais incapable d'apprendre tous ces noms et ces faits, encore moins de les écrire correctement.
J'ai vaguement bredouillé que je m'appliquerais davantage, tandis que M. Brunner lançais un dernier regard empli de tristesse à la stèle, comme s'il était allé à l'enterrement de cette fill.
Il m'a dit de sortir déjeuner avec mes camarades."
Works Cited
Riordan, Rick, and Mona De. Pracontal. "Je Pulvérise Ma Prof De Maths Sans Le Faire Exprès." Le Voleur De Foudre. 1st ed. Vol. 1. Paris: Le Livre De Poche Jeunesse, 2010. 17-18. Print.