mp3 please
La First Lady s'est trémoussée sur un plateau de télévision américain en faveur de la lutte contre l'obésité. La vidéo cartonne sur internet.
Michelle Obama est vraiment prête à tout pour se battre contre l'obésité aux États-Unis. Même à se balancer en rythme sans complexe sur un plateau de télévision américain. La preuve: elle vient de danser en compagnie du comique Jimmy Fallon au cours de l'émission «Late Night with Jimmy Fallon». But de l'opération: soutenir la campagne «Bougeons-nous» («Let's Move») de la First Lady qui promeut un mode de vie sain, en particulier chez les écoliers américains.
Chorégraphie déchaînée
Du coup, Michelle Obama a accepté de se soumettre à une sympathique chorégraphie avec l'animateur déguisé en «Desperate Housewife» coincée. Les deux «femmes» se sont déchaînées dans une chorégraphie intitulée «Evolution Of Mom Dancing», «L'évolution de la danse de maman». Tout y est passé: le fameux mouvement de mains du titre «Single Ladies» de Beyoncé, les mains en l'air à la manière d'un clip des Black Eyed Peas, et même la fameuse gestuelle de la main devant les yeux tirée du film «Pulp Fiction»!
La vidéo de cette performance rigolote a séduit les Américains et les internautes, puisque lundi elle comptait plus de 3,7 millions de vus sur YouTube.