Psst...

Hey, do you want to get language learning tips and resources every week? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Script Request

dholliga
Complete / 845 Words
by emma51520 0:00 - 1:48

the walking dead c'est l'histoire d'un mec qui a beaucoup de chance dans la vie, en gros.Même pas du tout en fait.Bon, déjà il se fait tirer dessus. Quand il se réveille de son coma, la quasi-totalité de la population s'est transformée en zombies. A partir de là, on se dit que niveau de chance dans la vie, on a fait mieux, on a fait bien mieux. Ca sert à rien qu'il joue au loto, ou qu'il s'achète un morpion, le mec.Garde tes sous et en bonus, le mec il est sheriff en Géorgie, ça veut dire qu'il est obligé de porter ce chapeau ridicule toute l'année, toute l'année, ce truc sur la tête. ... Je préfére me faire manger par un zombie. Votre chapeau et vous êtes officiellement shériff. "ça, sur ma tête?" C'est ça "oh non, pas du tout, impossible, hein, même pour une soirée déguisée, je trouve ça ringard, je m'en fous appelez un zombie, 300 .... chipolatas, je m'en bats les c* (les couilles) moi vivant, jamais,mort-vivant, je dis pas, ça je sais pas. Et quand l'espèce humaine est en train de se transformer en morts-vivants, tu es le repas le plus recherché de la planète, tu vas te réfugier dans un endroit où il y n'a absolument personne, un endroit totalement désert, sur google par exemple. Mais non, le héros va se réfugier dans une ville, là où la concentration de zombies est la plus importante, c'est comme si un poulet allait se réfugier dans un KFC, hein, espérance de vie, 14 secondes, 14 secondes ... le poulet hop nuggets! Terminé et le pire du pire, quel est son moyen de locomotion pour aller dans cette ville

by emma51520 1:48 - 2:50

un cheval... qu'il est con! Comment tu fais pour fermer les portières quand une bande de zombies t'attaque? tu peux pas.. pourquoi? parce ce qu'un cheval n'a pas de portières et c'est normal parce que c'est un cheval. Pourquoi?
enfin, bref, the walkind dead c'est une bonne série de zombies et voilà qui n'est pas à moitié, sauf pour elle en fait parce que c'est une moitié..
voilà, si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à la partager et laissez un commentaire si vous voulez que je parle d'une autre série la prochaine fois. c'est bon vous pouvez circuler!

by isa80 0:01 - 2:53

The Walking Dead, c'est l'histoire d'un mec, qui a pas beaucoup de chance dans la vie, en gros, même pas du tout, en fait ! Bon, déjà, il se fait tirer dessus,quand il se réveille de son coma, la quasi totalité de la population s'est transformée en zombie. A partir de là, on se dit que niveau chance dans la vie, hein, on a fait mieux, hein, on a fait bien mieux, hein, ça sert à rien qu'il joue au loto ou qu'il s'achète un morpion, le mec, hein, garde tes sous, et en bonus, le mec est shérif en Géorgie, ça veut dire qu'il est obligé de porter ce chapeau ridicule toute l'année, toute l'année !Ce truc sur la tête !Le mec s'aide pas en plus, hein !Je préfère me faire manger par un zombie, hein ! Votre chapeau et vous êtes officiellement shérif ! ça, sur ma tête ! C'est ça ! oh non, oh non non , pas du tout, impossible, hein. Même pour une soirée déguisée je trouve ça ringard. Je m'en fous, appelez un zombie, transformez-moi en chipolatas, je m'en bas les... (bip), moi vivant jamais, mort-vivant je dis pas, ça je sais pas. Et quand l'espèce humaine est en train de se transformer en mort-vivant et que tu es le repas le plus recherché du continent, qu'est-ce que tu fais ? Réflexe vital, c'est normal, tu vas te réfugier dans un endroit où il n'y a absolument personne, un endroit totalement désert, sur google plus par exemple, eh eh ! Mais non, le héros, qu'est-ce qu'il fout ? Il va dans une ville, là où la concentration de zombie est la plus importante, c'est comme si un poulet allait se réfugier dans un KFC, hein, espérance de vie 14 secondes, 14 secondes, le poulet, hop, nuggets, terminé ! Et le pire tout pire, quel est son moyen de locomotion pour aller dans cette ville ? un cheval. Qu'il est con ! Comment tu fais pour fermer les portières quand une bande de zombies t'attaque, tu peux pas ! Pourquoi ? parce qu'un cheval n'a pas de portières et c'est normal puisque c'est un cheval! Pourquoi ? Enfin bref the Walking Dead, c'est une bonne série de zombies, voilà, qui n'est pas à moitié, hein, sauf pour elle parce qu'en fait comme elle est moitié de...Voilà si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à la partager et laisser un commentaire si vous voulez que je parle d'une autre série la prochaine fois. C'est bon, vous pouvez circuler. Sinon vous pouvez voir toutes mes autres vidéos sur cyprien.fr, c'est simple à retenir, c'est cyprien.fr, ensuite vous faites ce que vous voulez, moi je donne l'info, vous prenez, vous prenez pas, venez comme vous êtes, comme dans la pub.

Comments

Leave a comment

Note: this form is not for making a transcription. If you would like to transcribe this Script Request, please click the blue [ TRANSCRIBE ] button.

Overview

To make a new Audio Request or Script Request, click on Make a Request at the top of the page.

To record or transcribe for users learning your language, click on Help Others at the top of the page.

Recording and transcribing for other users will earn you credits and also move your own Requests ahead in the queue. This will help you get your requests recorded and/or transcribed faster.