Psst...

Do you want to get language learning tips and resources every week or two? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Script Request

Brand0n
Complete / 841 Words
by isa80 0:00 - 2:34

Rebecca, un café, sans sucre, et dépêche-toi, je n'ai pas que ça à faire, je te l'ai dit des milliers et des milliers de fois, OK ? Je sais que je suis beau, OK, c'est bon.
Savez-vous que les frimeurs est l'espèce la plus étudiée par les plus grands chercheurs ?
Attends, tu m'étonnes que ça les intrigue, y'en a de plus en plus, même mi, une fois j'ai voulu me la jouer, mais ça marche pas comme eux ! Eux, ils ont toutes les personnes à leurs pieds, y'a qu'à voir leur compte facebook.
Excuse-moi, comment ça se fait que j'ai à peine 100 (cent) amis sur facebook et encore je ne suis pas sûr de connaître tout le monde , et toi t'en as 2000 (deux mille).
2932 (deux mille neuf cent trente-deux) plus précisément et je connais chaque personne de cette liste.
Ah ouais, le Michael Jackson dans ta liste, tu le connais aussi j'imagine ?
Ah ben ouais carrément !
Y'a un truc qui me démoralise aussi, c'est quand je vois sur leur page, le frimeur est passé de célibataire à couple ! Dix-huit heures plus tard, le frimeur est passé de couple à célibataire. Quatre minutes plus tard, le frimeur est passé de célibataire à couple ! Et rebelote ! Pfff ! J'en suis sûr, hein, c'est grâce à leur photo de profil. Eux, il n'y a aucun bouton qui dépasse ! (Je suis beau, j'y crois pas comment je suis beau !) alors que moi, putain ! Je galère !
(T'es si mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros)
Y'a un truc qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est que le frimeur n'est pas puceau ! Enfin c'est ce qu'il dit. Mais en tout cas, tu ne verras jamais un frimeur te dire : " I'm virgin" (je suis puceau). Non, non, le type, il a trop de fierté pour t'avouer ce genre de choses. A part dans certains cas, ça peut être une technique de drague aussi ! Tu sais, c'est du genre , je me suis trouvé des points communs avec elle, je vais dans son sens à elle.
"Salut jeune pucelle, si tu es une belle pucelle, bien sûr !
Ouais il faut que je te le dise avant qu'on aille plus loin, je n'ai jamais vraiment couché avec un gars.
Oh bon, et bien, puisqu'on y est, je dois t'avouer que moi aussi je n'ai pas , on va dire, goûté aux plaisirs de la vie. Quelle coïncidence, ne trouves-tu pas ? Bon, on baise ! Non parce que j'ai encore une liste de filles à aller voir, tu es de loin la meilleure ! "
Mais attends c'est quoi le délire ? En tant que frimeur, donc beau gosse, je peux te dire qu'on drague jamais, on n'attaque jamais notre proie, c'est la proie qui vient à nous et même que des fois, on en a trois pour le prix d'une !

by isa80 2:34 - 4:42

Ils sont vachement atteints !
Mais ce qu'ils aiment le plus faire, c'est se foutre de la gueule des autres ! C'est connu, mais après pour régler les problèmes que ces critiques ont provoqués, alors là, c'est une carpette. Il ne sait pas se battre, le frimeur ne sait pas se battre ! Ce mot n'est pas dans son vocabulaire ! Mais il tient à sa réputation le gars quand même, alors il la joue, euh, on va dire, euh, "cause de rien". Waouh, mais je saigne ! Oh c'est génial, et bonne expérience, mec, et merci franchement, et ajoute-moi sur facebook en rentrant, hein ! Quoi ? non, il montrait la dernière action du dernier match de Mike Tyson, et génial ! Bon imitateur le mec et tout ! ouais, non mais ça , c'est rien, c'est du faux sang, si si, ben touche tu verras. Mets-le dans la bouche, c'est de la framboise !
Tu auras remarqué qu'ils ont un physique bien à eux aussi ! Déjà ils sont toujours coiffés, tu le remarques direct à la piscine, c'est le seul gars que quand il ressort de l'eau, il ressemble pas à un triso comme nous avec des cheveux tout aplatis et qui dépassent un peu des oreilles, ce qui fait assez con aussi ! Non, lui à croire qu'il se fait un brushing sous l'eau avant de ressortir.
Ensuite ils ont des regards de durs, tu sais, ils se la pètent pas une minute, non. Par exemple le regard de séducteur, que si toi tu le fais, t'as l'air d'un con !
Stop aux frimeurs, à leur grande gueule, non mais c'est vrai quoi, y'en a trop, faut arrêter. De toute manière, vous frimeur, vous n'avez pas ce que nous, nous avons, nous, on est puceau.
Si toi aussi t'en a marre de te faire rouler dessus par des gens qui se la pètent, et bien va sur mon facebook, Mickaël dit stop, y'a des photos de ma voisine à poil, c'est du genre Bernadette Chirac avec un peu plus de poils et tout.

Comments

walidgim
July 29, 2014

il n'y a aucun bouton qui dépasse !,=> ici cela veut dire quoi?

Leave a comment

Note: this form is not for making a transcription. If you would like to transcribe this Script Request, please click the blue [ TRANSCRIBE ] button.

Overview

To make a new Audio Request or Script Request, click on Make a Request at the top of the page.

To record or transcribe for users learning your language, click on Help Others at the top of the page.

Recording and transcribing for other users will earn you credits and also move your own Requests ahead in the queue. This will help you get your requests recorded and/or transcribed faster.