Psst...

Do you want to get language learning tips and resources every week or two? Join our mailing list to receive new ways to improve your language learning in your inbox!

Join the list

French Audio Request

ezhikpuh
149 Words / 1 Recordings / 0 Comments

En Russie, une personne ne peut travailler plus de 40 heures par semaine. Cela concerne principalement les employés de bureau. Selon la loi, certains docteurs peuvent travailler 15 heures par semaine, et c’est la même chose pour les professeurs d'école. Mais c'est seulement par la loi, en réalité la plupart des professeurs d'école travaillent beaucoup plus que ça. En outre, les horaires de travail ne sont pas organisés partout de la même façon. Les personnes travaillant dans la vente font régulièrement plus d’heures, parfois plus de douze. Pour compenser, ces employés travaillent moins de cinq jours par semaine. Il y a aussi des gens qui travaillent chez eux parce qu'aujourd'hui il y a beaucoup de secteurs qui ne requièrent pas de travailler au bureau, par exemple les réseaux sociaux, les technologies de l’information et le design. Et c'est vrai non seulement pour la Russie, mais aussi pour la France.

Recordings

  • L’organisation du temps du travaille en France et en Russie_1 ( recorded by karlina ), Standard

    Download Unlock

Comments

Overview

You can use our built-in RhinoRecorder to record from within your browser, or you may also use the form to upload an audio file for this Audio Request.

Don't have audio recording software? We recommend Audacity. It's free and easy to use.

Sponsored Links